jeudi 4 février 2010

Premier post, premier dessin.


Bienvenue à tous,
Je profite de l'outil blog pour partager ma prime passion, le dessin.

Pour mon premier post je présente une illustration qui est parue à la Chibi Japan Expo par le biais de l'ADBD.


5 commentaires:

  1. Yess! je vais etre le premier a le souiller!

    euh (zut) bienvenue sur l'outil blog l'ami! enfin tu as un site a toi, avec des vrais dessins de toi entiers dedans! bon courage a toi!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ça fait très reprise d'une pub pour yaourt...

    RépondreSupprimer
  3. Niiya, un nouveau dauphin sur blogspot, cool :D
    j't'ajoute de suite dans ma liste ^^

    RépondreSupprimer
  4. Welcome on blogspot !
    Canalblog c'est de la *$@/µ !

    Et les yaourhts Nanohj enrichis au bifidus actif aide votre organisme à se sentir bien pour qu chacun se mette à dessiner plus !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Johann!!

    Je viens de recevoir l´affiche que Manù vous a fait dédicacer pour moi lors du FIBD!! Je voulais te remercier pour ta dédicace :) Et oui, l´année prochaine je bougerais mon cul pour venir ^^ Je n´ai pas pu venir cette année mais je serais surement présente au prochain! En tout cas merci!! :)

    Nanou

    RépondreSupprimer